top of page
312665155_1267413827142825_536698636053389192_n.jpg

A propos de the wind witch

328842964_846524769767952_618661577991030395_n.jpg

Je m'appelle Marie. En tant qu'hypersensible, j'ai toujours côtoyé le monde de l'invisible sans me poser de réelles questions. Depuis petite, je sens que j'évolue à côté d'autres mondes et que je vis entourée d'énergies. 

Je me suis longtemps sentie "extra terrestre", j'avais le sentiment de ressentir et de voir ce que les autres ne percevaient pas.

Au fil des années, j'ai bloqué cette particularité pour rentrer dans le moule, en croyant que j'y serai plus confortable. Et un jour, je ne me suis plus reconnue, j'avais le sentiment de mentir constamment aux gens. J'ai entamé un travail de reconnexion à mon être profond et à ma sensibilité afin d'enlever les couches de carapace qui m'empêchaient de me voir. 

Pendant ces années, j'ai suivi un cursus de sciences humaines, j'ai étudié la sociologie, la philosophie, la psychanalyse. Tout ces domaines me passionnaient, je me sentais en "quête" d'une compréhension profonde de l'être humain, de sa guérison, de ses mécanismes. 

Mais je sentais qu'autre chose m'appelait. Au moment d'entrer sur le marché du travail en tant que sociologue, ça a été la révélation. 

J'avais déjà pratiqué le magnétisme et du jour au lendemain, j'ai su que c'était ma voie. 

Le chemin de thérapeute amène à la confrontation avec soi-même et à la guérison de ses blessures.

Fin 2021, j'ai vécu une "crise spirituelle" appelée aussi "nuit noire de l'âme", une expérience d'une extrême douleur mais qui a permis une transformation profonde de mon être, une explosion de mes capacités et une confiance totale en l'univers.

La sorcière du vent

Je travaille avec beaucoup d'énergies différentes pendant mes soins. Je canalise avec la source, autrement dit l'univers, le divin etc. Je suis très connectée aux animaux et aux énergies christiques qui m'accompagnent à chaque séance.  

J'ai à cœur que chacun puisse découvrir ses capacités spirituelles, puisse expérimenter et être autonome dans sa spiritualité, sans dépendance. 

J'aime profondément la symbolique de la sorcière qui choisit de s'adapter au monde qui l'entoure et de concentrer son énergie sur ce qu'elle nourrit en elle.

La sorcière est une figure qui peut déranger car elle a le courage de revenir à elle et de se regarder de l'intérieur. Elle vit au rythme des saisons, des cycles lunaires, des éléments, elle utilise les énergies pour soigner, pour manifester sa propre réalité et elle est consciente de faire partie d'un tout. 

Elle nous pousse à nous connecter à notre nature profonde et à laisser briller ce qui fait de nous un être unique !

bottom of page